Bien que Manchester United ne semblerait pas encore avoir scellé l’avenir d’Ole Gunnar Solskjaer, les dirigeants mancuniens songeraient à Roberto Martinez, dans le viseur du FC Barcelone, comme alternative de Zinedine Zidane.
« Des conversations avec le FC Barcelone ? Ça a été une période difficile parce qu'on a l'impression de ne pas vouloir répondre, mais la vérité est qu'ils ne m'ont pas contacté ». Invité à s’exprimer sur le supposé intérêt du FCBarcelone dans le cadre de la succession de RonaldKoeman,Roberto Martinez lâchait dernièrement ses vérités au micro de la Cadena SER. Sélectionneur de la Belgique jusqu’en décembre 2022, moment où le Mondial au Qatar aura lieu, Martinez a notamment fait savoir à Eurosport qu’il ne se projetait pas en ce qui concerne son avenir. Le FCBarcelone pourrait à terme devenir une option pour le technicien espagnol, au même titre qu’un nouveau challenge en Premier League où il a connu Everton et Wigan notamment.
Roberto Martinez, alternative de Manchester United pour Zinedine Zidane
C’est du moins ce que EduardoInda a révélé dans la nuit de lundi à mardi sur le plateau d’El Chiringuito. Le directeur d’Ok Diario a fait un point sur les recherches d’un nouvel entraîneur de Manchester United si les dirigeants mancuniens prenaient finalement la décision de licencier OleGunnarSolskjaer. La priorité des Red Devils semblent se nommer ZinedineZidane qui se serait vu lancé un ultimatum de la part du comité de direction de Manchester United. Si le pensionnaire de Premier League restait sans réponse, il prendrait la décision de lancer les grandes manoeuvres pour attirer Roberto Martinez.