Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros coup de frein dans le dossier Griezmann !

Pressenti pour signer au FC Barcelone, Antoine Griezmann aurait dû voir Joao Felix lui succéder à l’Atletico de Madrid. C’était sans compter un démenti sur les dirigeants de Benfica...

Courtisé par les plus grands clubs européens dont le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone, le Real Madrid, la Juventus ou encore Manchester City, Joao Felix était annoncé ces dernières heures comme étant le probable successeur d’Antoine Griezmann à l’Atletico de Madrid. Un transfert qui devait faciliter l’arrivée du champion du monde au Barca, selon la presse espagnole. Cependant, Benfica a publié un démenti concernant les dernières rumeurs de transfert de son joyau.

Benfica dément les rumeurs de transfert de Joao Felix 

« Face au flot d’informations publiées ces dernières heures, le Benfica tient à démentir être en négociation pour un éventuel transfert du joueur João Félix. Les conditions pour une négociation sont publiques et connues de tous, puisqu’il s’agit du montant de sa clause libératoire, à savoir 120 M€. Ce qui est plus grave, et que nous nions avec véhémence, c'est la fausse information qui fait référence à des négociations impliquant une commission à hauteur de 30% et qui, malheureusement, a été reprise au Portugal par le journal "A Bola", avec des intentions et des objectifs que nous ignorons totalement. Nous le répétons, cette information est totalement fausse, absurde et a des intentions clairement préjudiciables à la réputation et à la dignité du Benfica », a révélé Benfica, dans un communiqué publié sur site officiel du club.

Articles liés