Antoine Griezmann, attaquant français de l’Atlético Madrid annoncé tout proche du FC Barcelone, aurait communiqué à ses dirigeants ce qu’il souhaitait faire la saison prochaine.
C’est le gros dossier du moment. Antoine Griezmann, international français de l’Atlético Madrid, serait la priorité du FC Barcelone pour le mercato estival. Un accord aurait d’ailleurs déjà été trouvé entre les deux parties selon la presse espagnole, ce qui a déclenché la colère des dirigeants madrilènes. « Nous en avons marre de l’attitude du Barça » a déclaré Miguel Ángel Marín, conseiller général des Colchoneros. « C’est un manque de respect absolu envers l’Atlético de Madrid et ses supporters ». Le principal concerné semble avoir pris une grande décision concernant son avenir.
Antoine Griezmann aurait annoncé vouloir rester à Madrid
D’après les informations de MARCA, Antoine Griezmann aurait communiqué à ses dirigeants qu’il souhaitait rester à l’Atlético Madrid la saison prochaine, quelques heures avant le dernier match de la saison face à Eibar (2-2). Au sein du club madrilène, on n’aurait pas souhaité rendre publique cette décision, afin de ne pas « gâcher » les adieux de FernandoTorres. Le Français a été copieusement sifflé par ses propres supporters lors de cette dernière rencontre de Liga, à cause justement des rumeurs autour de son départ au FC Barcelone. Face aux sifflets, son coéquipier DiegoGodin serait allé voir les supporters des Colchoneros pour leur annoncer clairement que l’attaquant avait décidé de rester.