Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Simeone prend à nouveau position pour Antoine Griezmann

La saison désormais terminée, l’avenir d’Antoine Griezmann est toujours aussi flou. Diego Simeone s’est d’ailleurs confié sur le cas de son protégé à l’Atlético Madrid.

Les semaines passent et Antoine Griezmann ne cesse de se rapprocher du FC Barcelone. Actuellement, le Français vivrait donc ses derniers instants sous le maillot de l’Atlético Madrid, de quoi énerver les fans des Colchoneros. En effet, ce dimanche, à l’occasion de la rencontre entre l’Atlético Madrid et EibarGriezmann a été sifflé par une partie du public du Wanda Metropolitano, tout en étant également ovationné. De quoi faire réagir Diego Simeone.

« Je souhaite qu’il trouve une solution qui soit la meilleure pour sa croissance »

En conférence de presse après cette rencontre entre l’Atlético Madrid et Eibar, Diego Simeone est donc revenu sur le cas d’Antoine Griezmann. Evoquant les sifflets et l’avenir du Français, El Cholo a notamment confié : « Ils l’ont sifflé, mais 40 ou 50. Il y avait 60 000 personnes. S’il continue, nous continuerons à être compétitifs. J’ai parlé plusieurs fois avec lui et je souhaite qu’il trouve une solution qui soit la meilleure pour sa croissance. Ici, il a un soutien incroyable ».

Articles liés