Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Iniesta donne une indication sur son avenir !

Andres Iniesta a disputé ce dimanche son dernier match avec le FC Barcelone après 22 saisons au club. A l’issue de cette rencontre, il a donné une indication sur son avenir.

C’est une page du FC Barcelone qui s’est tournée hier soir. En effet, Andrès Iniesta, légende du club a disputé son dernier match avec le Barça lors de la victoire face à la Real Sociedad (1-0). Alors que la presse espagnole l’enverrait en Chine ou au Japon, Iniesta a déclaré, à l’issue de la rencontre, qu’il annoncerait sa future destination dans les prochains jours.

« J'ai déjà pris la décision »

Sorti à la 82e minute, Andres Iniesta a pu profiter d’une dernière ovation au Camp Nou. Dans des propos relayés par Mundo Deportivo, le joueur de 33 ans s’est exprimé sur son avenir : « J'ai déjà pris la décision et je vais annoncer où je jouerai dans les prochains jours, que ce soit demain, mardi ou mercredi. Je n'ai pas hésité, car une décision comme celle-là doit être très claire. Mais chaque jour qui passait, ce dernier moment devenait plus difficile. Merci éternellement à tous les gens qui m'ont montré cet amour ».

Articles liés