Alors qu'Andrés Iniesta quittera officiellement le FC Barcelone dans les prochains jours, Rivaldo explique que le club devra se relever d'une telle perte.
Une énorme page de l’histoire du FC Barcelone se tournera ce dimanche soir avec la dernière rencontre d’Andrés Iniesta sous les couleurs de son club formateur. Le milieu de terrain de 34 ans fera ses grands adieux après le match face à la RealSociedad comptant pour la 38e et dernière journée de Liga. Invité par Sport à s’exprimer sur le départ du capitaine barcelonais, Rivaldo, légende du club, assure que l’ex-international espagnol laissera un énorme vide au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde.
« Le Barça va souffrir, mais d’autres arriveront »
« Le Barça manquera-t-il à Iniesta ? Oui, mais c’est la vie. Le Barça va souffrir, mais d’autres arriveront. Je suis parti, Ronaldo, Ronaldinho aussi, mais il faut chercher d’autres joueurs de qualité similaire. Ce n’est pas facile bien sûr. Iniesta pourrait être choisi pour être le meilleur au monde pour tout ce qu’il a fait au Barça et aussi en équipe nationale », confie Rivaldo.