Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Eriksen contacté par le Barça? Il répond !

En quête d’un successeur à Andrés Iniesta, la direction du FC Barcelone aurait coché le nom de Christian Eriksen. Mais le maitre à jouer de Tottenham nie tout contact avec le club blaugrana...

A l’instar des dernières fenêtres des transferts, le FC Barcelone ne devrait pas se faire discret lors du mercato estival. Outre le secteur défensif qu’il souhaiterait renforcer, le Barça chercherait à attirer un milieu de terrain pour succéder à Andrés Iniesta. D'ailleurs, la direction blaugrana ne resterait pas insensible au profil de Christian Eriksen. Alors que son style de jeu possède quelques similitudes à celui du club catalan, le numéro 10 de Tottenham pourrait se laisser tenter par une aventure à Barcelone comme le rapportait Mundo Deportivo ces derniers jours. Cependant le dossier serait au point mort.

« Ils ne m’ont pas appelé »

C’est en effet ce que le principal intéressé a laissé entendre. De passage au Danemark, Christian Eriksen a été interrogé sur les rumeurs l’annonçant au FC Barcelone la saison prochaine. En affichant un sourire, le meneur de jeu des Spurs a soutenu que rien n’était fait : « Ils ne m’ont pas appelé. Ce sont uniquement des rumeurs », a assuré Eriksen. Reste à savoir désormais si le Barça décidera de pleinement se pencher sur le dossier de l’international danois dans les jours à venir, alors que le mercato estival ouvrira bientôt ses portes en Espagne.

Articles liés