Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette star de Premier League qui s’offre au Barça !

À la recherche d’un milieu de terrain pour remplacer Andrés Iniesta, le FC Barcelone pisterait plusieurs joueurs. Souvent annoncé au Barça, Christian Eriksen (Tottenham) ne serait pas contre l’idée de rejoindre la Catalogne.

Le FC Barcelone devrait être très actif lors du prochain mercato estival. Les dirigeants blaugrana seraient en passe d’enrôler Antoine Griezmann de l’Atletico Madrid. Depuis plusieurs semaines, Josep Maria Bartomeu négocie avec Samuel Umtiti, qui intéresserait Manchester United, pour lui faire prolonger son contrat. Le récent champion d’Espagne serait également à la recherche d’un milieu de terrain, pour remplacer Andrés Iniesta, qui quittera le club à l’issue de la saison. Un cadre de Pochettino serait prêt à prendre ce rôle.

Christian Eriksen ne dirait pas non au FC Barcelone !

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Christian Eriksen ne serait pas contre l’idée de rejoindre le FC Barcelone. Le milieu de terrain est la véritable plaque tournante du jeu des Spurs. Depuis plusieurs saisons, le Danois est envoyé avec insistance du côté de Barcelone. Conscient des rumeurs qui l’entourent, Eriksen souhaiterait savoir si les dirigeants blaugrana s'intéressent réellement à lui. Si c’est le cas, alors il ne serait pas contre l'idée de rejoindre les champions d’Espagne.

Articles liés