Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'énorme appel du pied de Lionel Messi à Antoine Griezmann !

Alors que la saison touche à sa fin, les clubs devraient s’activer sur le marché des transferts. L’un des principaux feuilletons de cet été devrait être celui d’Antoine Griezmann, qui aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone.

Le FC Barcelone serait tombé d’accord avec Antoine Griezmann pour un contrat de cinq ans. Selon la presse espagnole, c’est Lionel Messi qui serait entré en contact avec l’international français pour tenter de l’attirer en Catalogne. En effet, le quintuple Ballon d’Or aurait joué un rôle majeur dans la venue de Griezmann au Barça. Alors qu'il lui aurait déjà annoncé que le FC Barcelone l’accueillerait à bras ouverts, Lionel Messi a relancé un appel du pied à l’attaquant de 27 ans.

« Griezmann me plaît beaucoup »

Le championnat d’Espagne s’est clos hier soir avec la victoire du FC Barcelone face à la Real Sociedad (1-0). Interrogé à l’issue de la rencontre par la RAC 1, Lionel Messi a clairement ouvert la porte à Antoine Griezmann : « Griezmann me plaît beaucoup, c’est clair. Je ne sais pas du tout si le Barça veut le recruter et où en est-ce thème, mais moi, je suis toujours enchanté de voir arriver les meilleurs. Et lui, il fait aujourd’hui partie de ceux-là ». Le message est passé.

Articles liés