Dans la short-list du FC Barcelone pour renforcer le secteur offensif, Timo Werner ne devrait pas rester au RB Leipzig cet été.
Annoncé aux quatre coins de l'Europe, Timo Werner est encore loin d'un départ selon les dernières déclarations deMarkusKrösche, directeur sportif du RBLeipzig : « Timo Werner ? Aucune décision n'a encore été prise. Pour le moment, il n'y a aucune demande ». Pourtant, de nombreux clubs auraient coché le nom de l'international allemand pour se renforcer cet été, dont le Barça. Les Blaugrana cherchent actuellement un attaquant et visent en priorité LautaroMartinez, mais ils pourraient se tourner sur Werner si les négociations traînent en longueur avec les Milanais. Et il y aurait une vraie ouverture avec l'attaquant de 24 ans.
Werner devrait quitter Leipzig
D'après les informations de Gianluca DiMarzio, le départ de Timo Werner serait acté. Ses agents multiplieraient les contacts avec les clubs pour évoquer le transfert de leur protégé cet été. Ainsi, des discussions avec la Juventus et l'Inter Milan auraient déjà été entamées, tandis que Liverpool serait également sur les traces du buteur de Leipzig selon le journaliste de Sky Sports. Reste à voir si le Barça décidera de passer à l'action pour Werner.