Accès direct au contenu

  1. 20h15 Mercato : Révélation sur le futur transfert d'Erling Haaland
  2. 20h10 Mercato - PSG : Un club de Ligue 1 a tenté le coup avec Keylor Navas
  3. 20h00 Mercato - OM : A peine arrivé, Tudor tente un pari fou avec Dybala
  4. 19h45 Mercato : Après son départ du PSG, le clan Pochettino annonce la couleur
  5. 19h35 Tour de France : Il croit avoir gagné… mais se trompe (vidéo)
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Frenkie de Jong reçoit un énorme appel du pied pour son avenir !

Alors qu'il ne fait plus vraiment l'unanimité au FC Barcelone, Frenkie de Jong est régulièrement évoqué sur le départ ces derniers temps. Et un cador de Bundesliga apprécierait de voir le milieu de terrain de 24 ans rejoindre ses rangs cet été.

Malgré son statut de titulaire dans le onze de Xavi, Frenkie de Jong est régulièrement annoncé sur le départ cet été. Le Néerlandais ne serait plus si heureux que ça en Catalogne face à la volonté des dirigeants blaugrana de miser sur la jeunesse en mettant en avant des joueurs comme Gavi, Pedri ou encore Nico Gonzalez. Avec Sergio Busquets et l'arrivée de Franck Kessié en prime, il ne resterait que très peu de place dans l’entrejeu pour le milieu de terrain de 24 ans. Ce dernier commencerait d’ailleurs à se poser quelques questions sur son avenir. D’ailleurs, Frenkie de Jong a vu un cador européen lui faire un gros appel du pied.

«Je pense que Frenkie de Jong est un très bon joueur»

« Je pense que Frenkie de Jong est un très bon joueur. Mais il est au-dessus de nos moyens financiers » a confié Julian Nagelsmann au micro d’Amazon Prime Video. S’il a avoué que l’affaire semblait compliquée, l’entraîneur du Bayern Munich apprécierait néanmoins de voir Frenkie de Jong rejoindre ses rangs cet été. Affaire à suivre.

Articles liés