Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Comment le Real Madrid a compromis l’arrivée d’une recrue au Barça…

Bien que le mercato hivernal se poursuive une journée supplémentaire en Espagne, aucun joueur ne devrait rejoindre le Barça. Et le Real Madrid aurait sa part de responsabilité.

« Je continue à avoir un espoir jusqu’au dernier jour du mercato, mais mon objectif est de me concentrer sur le football, le domaine que je gère. » Si Luis Enrique faisait récemment preuve d’optimisme pour la fin du mercato, force est de constater que le mercato hivernal du Barça, qui a toutefois enfin pu aligner Arda Turan et Aleix Vidal, restera très calme. Et le Real Madrid n’est pas étranger à tout ça.

Denis Suarez bloqué indirectement par le Real Madrid ?

En effet, comme l’explique Sport, le prêt de Denis Cheryshev par le Real Madrid à Valence a bloqué l’une des pistes prioritaires du FC Barcelone : Denis Suarez. Le lien est rapide à effectuer. Villarreal, le club de Suarez, souhaitait se faire de nouveau prêter Cheryshev pour lâcher son joueur au Barça. Le sous-marin jaune était même prêt à le lâcher pour 3,2M€ soit le montant de se clause.

« Nolito ? Le Celta n’a pas cédé »

Également intéressé par Nolito, le Barça a dû abandonner cette piste cet hiver comme l’explique Jordi Mestre, le vice-président catalan : « Il n’y a pas eu de moments où le transfert n’a pas été acté… et il n’y a pas eu de moment ou cela a été acté non plus. Il y a eu des négociations et pour notre part nous avons fait des offres, même plus grandes de ce que nous aurions pu offrir. Mais l’autre partie, qui n’est autre que le Celta, n’a pas cédé ».

Articles liés