Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Luis Enrique affiche bon espoir pour le mercato...

Alors que le mercato hivernal se termine lundi prochain à minuit, Luis Enrique avoue qu’il garde espoir pour finaliser un ou plusieurs transferts.

Si le FC Barcelone peut enfin souffler après la levée de son interdiction de recrutement, les Catalans n’ont pas enregistré de renforts en ce mois de janvier. Plusieurs pistes seraient à l’étude dont celle menant vers Nolito. À quelques heures de la fin du mercato, Luis Enrique a fait le point en conférence de presse ce vendredi.

« Un espoir jusqu’au dernier jour du mercato »

« Je ne m’inquiète pas du mercato. Le club, comme moi, voulons améliorer notre effectif, mais il y a beaucoup de choses qui rentrent en ligne de compte. Il n’y a pas de point de friction avec la direction. Et s’il y en avait, je ne le dirai pas, mais il n’y en a pas. Avoir ou non des renforts m’importe peu. Je ne pense qu’au prochain match, au sportif, ce que je peux gérer et contrôler. Je continue à avoir un espoir jusqu’au dernier jour du mercato, mais mon objectif est de me concentrer sur le football, le domaine que je gère », explique ainsi Luis Enrique.

« On sait déjà ce qu’on veut »

« Je ne suis pas inquiet et je ne suis pas les informations. On sait déjà ce qu’on veut et dans quelles conditions et si cela peut se faire c’est parfait et sinon nous n’allons rien changer sur nos objectifs », confiait déjà Luis vendredi dernier sur sa vision de la fin du mercato hivernal du Barça.

Articles liés