Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique envoie un message fort pour Neymar !

Alors que Neymar disposerait d’une prolongation de contrat avec le Barça, Luis Enrique espère bien voir son joueur continuer l’aventure avec les Catalans.

Avec un triplé l’année dernière avec le Barça (Liga, Ligue des Champions, Coupe du Roi), Neymar a entièrement réussi sa saison avec les Catalans. Le Brésilien est un élément indispensable dans l’effectif de Luis Enrique et disposerait d’une proposition de prolongation de contrat. Pour son coach, ce serait un plus si son joueur venait à signer un nouveau bail.

« Je pense qu’il va renouveler son contrat avec nous »

« La prolongation de contrat de Neymar ? Il faudra tout bien regarder pour qu’il puisse rester plusieurs années au Barça. Je pense qu’il va prolonger son contrat avec nous, n’est-ce pas ? Souvenez-vous de ce que je viens de vous dire », assure ainsi Luis Enrique lors de sa conférence de presse ce vendredi avant la réception dimanche de l’Atlético Madrid.

« C'est difficile d'aller voir ailleurs »

« Il y a eu un débat concernant ma prolongation. Moi, je tiens à dire que je suis très heureux à Barcelone. Ici, j'ai tout. Je suis comblé à tout point de vue. C'est difficile d'aller voir ailleurs parce que j'ai trouvé une ville magnifique, un très grand club, des joueurs d'une autre planète. Nous devons tout prendre en considération. Il y a des choses sur lesquelles il est difficile de trancher, mais on se doit de rester calmes parce que j'ai encore beaucoup d'années devant moi dans ce club », lâchait récemment Neymar sur son avenir.

Articles liés