Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Une ouverture annoncée dans le dossier Neymar ?

Alors que Neymar pourrait prolonger son contrat avec Barcelone, Frédéric Hermel estime que le Brésilien pourrait néanmoins quitter le club catalan.

Depuis son arrivée en 2013, Neymar a rapidement pris ses marques à Barcelone. Avec Luis Suarez et Lionel Messi, le Brésilien forme la meilleure triplette en Europe. Mais l’attaquant de 23 ans pourrait quitter la Catalogne pour rejoindre le Real Madrid ou le PSG. Selon Frédéric Hermel, journaliste français pour AS, Marca et RMC, un départ serait bel et bien possible.

« Si la porte reste entrouverte, le PSG ira, et le Real aussi ! »

« Au sujet de Neymar, ce sera très très compliqué. Mais il n’est pas attaché à Barcelone comme Messi. Dans son entourage, pour son père, les dollars sont plus importants que la baballe. Son père ne trouve pas d’accord pour l’instant au sujet de la prolongation de contrat. Et il demande au Barça une sécurité fiscale… Le doute existe. Une porte reste entrouverte. Si elle reste entrouverte, le PSG ira, et le Real aussi ! », explique Frédéric Hermel,

« C'est difficile d'aller voir ailleurs »

« Il y a eu un débat concernant ma prolongation. Moi, je tiens à dire que je suis très heureux à Barcelone. Ici, j'ai tout. Je suis comblé à tout point de vue. C'est difficile d'aller voir ailleurs parce que j'ai trouvé une ville magnifique, un très grand club, des joueurs d'une autre planète. Nous devons tout prendre en considération. Il y a des choses sur lesquelles il est difficile de trancher, mais on se doit de rester calmes parce que j'ai encore beaucoup d'années devant moi dans ce club », confie ainsi Neymar quant son avenir avec le Barça.

Articles liés