Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce qui gênerait le Real Madrid dans le dossier Neymar...

Le Real Madrid rêverait d’arracher Neymar au FC Barcelone, mais la direction madrilène serait en froid avec le père du joueur, qui gère ses affaires.

Cela pourrait être le plus gros transfert de tous les temps. Le Real Madrid, qui ronge son frein devant un FC Barcelone à qui rien ne résiste, a l’intention de faire tout en son pouvoir pour s’adjuger les services de Neymar. Le Brésilien serait la priorité de Florentino Pérez, mais l’affaire s’annonce très dure. Pas pour les sommes folles que cela pourrait entrainer, puisque les Merengue seraient prêts à offrir pas moins de 190M€ pour le prodige de la Seleçao… Mais plutôt pour la rivalité entre les deux clubs.

Entre le Real Madrid et le père de Neymar, ça coince

Neymar pourrait devenir le prochain Luis Figo, dont le transfert du FC Barcelone au Real Madrid avait défrayé la chronique en 2000. Pourtant, selon les informations de Mundo Deportivo, un facteur de taille pourrait gêner les Merengue dans ce dossier : le père du joueur. Celui-ci aurait une mauvaise influence sur l’international brésilien selon les dirigeants madrilènes, et Florentino Pérez aurait eu plusieurs conflits avec lui. Oui, le Real Madrid voudrait Neymar, mais pas son père. Mais, à en croire l’attachement du joueur envers son paternel, cela complique vraiment les choses.

« Il n’ira pas du Barça au Real Madrid »

Edmilson, ancien joueur du FC Barcelone de 2004 à 2008, a émis des doutes concernant un possible transfert de Neymar au Real Madrid. « Neymar a gagné cinq titres et il a déjà marqué le Barça pour toute sa vie. Son rêve était le Barça, il l’a choisi en ayant des offres d’autres équipes. Il n’ira pas du Barça au Real Madrid » a assuré le Brésilien. « Je n’ai aucun doute, je connais Neymar et son père, je ne le vois pas aller à Madrid, il romprait l’histoire qu’il est en train d’écrire à Barcelone ».

Articles liés