Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar émet deux souhaits pour son avenir !

Alors que Neymar agite le marché des transferts, le joueur de Barcelone a déjà une idée pour son avenir. Le Brésilien a deux destinations en tête.

L’été prochain, Neymar pourrait donner des sueurs froides au FC Barcelone. En effet, le Brésilien est vivement annoncé sur le départ. L’attaquant ne manque d’ailleurs pas de courtisans. Le Real Madrid, le PSG, Manchester United et Manchester City sont ainsi évoqués comme de possibles destinations pour l’ancien de Santos. Néanmoins, au-delà de ces clubs de prestige, Neymar a d’autres idées.

« Deux pays où je voudrais jouer »

Dans une interview accordée à Red Bull, Neymar a fait quelques confidences sur son avenir. Alors que son futur à Barcelone fait énormément parler, le Brésilien a dévoilé ses deux destinations privilégiées : « C’est difficile de dire si je veux jouer dans d’autres pays, personne ne connaît le futur, mais je suis très heureux là où je suis, à Barcelone. J’ai le désir de revenir de revenir au Brésil un jour et j’aimerais aussi jouer aux États-Unis, ce sont deux pays où je voudrais jouer un peu plus tard ».

« Un homme que j’admire »

Alors que Neymar aimerait revenir au Brésil, mais aussi jouer aux États-Unis, le joueur de Barcelone a émis un autre souhait pour son avenir : « Un entraîneur avec lequel j’aimerais travailler ? Il y a en un, Pep Guardiola est un homme que j’admire et avec lequel j’aimerais travailler ».

Articles liés