Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez sur le point de blinder l’une de ses pépites ?

Interdit de recrutement lors des deux prochaines périodes de transferts, le Real Madrid va devoir compter sur l’effectif actuel et ses jeunes.

« Si nous allons beaucoup recruter cet hiver ? Non, et cela n’a rien à voir avec la sanction ou la non-sanction. Nous n’allons pas recruter, car nous avons la meilleure équipe. Et le meilleur entraîneur. » Dans les colonnes de France Football, Florentino Pérez s’est montré plutôt serein vis-à-vis de la sanction de la FIFA et du mercato hivernal. L’un des objectifs du président merengue serait de blinder l’une de ses pépites.

Le même salaire qu’Odegaard pour Borja Mayoral ?

En effet, selon les informations du quotidien AS, les discussions ont commencé entre le Real Madrid et le clan Borja Mayoral, l’attaquant très prometteur de la Castilla. L’objectif des Merengue serait de prolonger l’attaquant jusqu’en 2022. Ce dernier désirerait se rapprocher du salaire de Martin Odegaard (1,2M€ par saison), le joueur le mieux payé de l’équipe réserve madrilène.

« Prêt à aider l’équipe »

« C'est une expérience inoubliable. C'était un rêve de gosse. Je suis très content du temps de jeu que l'on m'a accordé et je suis prêt à aider l'équipe si elle a besoin de moi. J'ai eu la chance de voyager avec le groupe et de faire ce que m'a dit le coach », avait confié le jeune attaquant espagnol en marge de la présaison avec l’équipe première.

Articles liés