Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La réponse de Neymar aux sirènes du Real Madrid !

Alors que Florentino Pérez aurait dans l'idée de recruter Neymar au Real Madrid, l'attaquant de Barcelone est revenu sur sa possible prolongation de contrat avec le club catalan.

Si Lionel Messi a remporté son cinquième Ballon d'Or, son trophée est également dû aux prestations de Luis Suarez et Neymar. Le Brésilien a trusté la troisième place de la plus belle des distinctions individuelles. Plusieurs clubs, dont le PSG et le Real Madrid, aimeraient s'attacher ses services. Une prolongation de contrat serait également entre ses mains et dans une interview accordée à beIN SPORTS, le protégé de Luis Enrique explique qu'il ne se voit pas quitter la Catalogne.

« C'est difficile d'aller voir ailleurs »

« Il y a eu un débat concernant ma prolongation. Moi, je tiens à dire que je suis très heureux à Barcelone. Ici, j'ai tout. Je suis comblé à tout point de vue. C'est difficile d'aller voir ailleurs parce que j'ai trouvé une ville magnifique, un très grand club, des joueurs d'une autre planète. Nous devons tout prendre en considération. Il y a des choses sur lesquelles il est difficile de trancher, mais on se doit de rester calmes parce que j'ai encore beaucoup d'années devant moi dans ce club », confesse Neymar.

« Les fans doivent rester calmes »

« Les fans doivent rester calmes parce que je suis toujours au club et on a encore beaucoup de matches à disputer pour remporter le triplé. C'est ce que nous visons et travailler chaque jour pour ce club c'est ce qu'il y a de mieux », précise également l'attaquant de Barcelone.

Articles liés