Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point de Luis Enrique sur le mercato du Barça !

Le FC Barcelone est à la recherche d’un joueur offensif et les noms qui reviennent le plus souvent son Nolito et Dybala. L’entraineur, Luis Enrique, s’est exprimé à ce sujet.

Lors de ce mercato hivernal, le FC Barcelone veut signer un joueur qui renforcerait son secteur offensif. Pour cela Luis Enrique aurait demandé deux joueurs, Paulo Dybala de la Juventus, et Nolito du Celta Vigo. Le premier cité ne devrait pas quitter l’Italie et le second serait de plus en proche de rallier la Catalogne. De passage en conférence de presse, Luis Enrique s’est exprimé à propos du marché des transferts.

« On sait déjà ce qu’on veut »

L’entraineur du Barça a répondu aux questions des journalistes présents en salle de presse à propos du mercato Barcelonais : « Je ne suis pas inquiet et je ne suis pas les informations. On sait déjà ce qu’on veut et dans quelles conditions et si cela peut se faire c’est parfait et sinon nous n’allons rien changer sur nos objectifs », a-t-il déclaré.

« Nous espérons qu’il restera jusqu’à la retraite »

Le tacticien espagnol s’est également exprimé sur les rumeurs qui courent à propos d’un possible intérêt du Real Madrid pour Neymar : « L’intérêt du Real Madrid pour Neymar ? Je ne vais pas commencer à valoriser ce genre de rumeurs, ce serait très ennuyeux (…) Le Barça veut que Neymar prenne sa retraite au club, il est heureux au sein du club, de la ville, avec ses coéquipiers, donc nous espérons qu'il restera jusqu'à sa retraite », a-t-il ajouté.

Articles liés