Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une réunion à Manchester City avec Guardiola pour Neymar et Messi ?

Alors que Pep Guardiola rejoindra Manchester City l’été prochain, le FC Barcelone craindrait déjà une offensive des Citizens pour Neymar ou Lionel Messi.

« Un entraîneur avec lequel j’aimerais travailler ? Il y a en un, Pep Guardiola est un homme que j’admire et avec lequel j’aimerais travailler ». Les récentes déclarations de Neymar prennent encore plus d’ampleur avec l’annonce de l’arrivée de Pep Guardiola à Manchester City l’été prochain. D’autant que le technicien espagnol compte bien aller piocher du côté du Barça.

Une réunion qui met en alerte le Barça

En effet, selon les informations de AS, à peine annoncé à Manchester City pour l’été prochain, Pep Guardiola devrait rencontrer l’été major des Citizens composé de Txiki Begiristain et Ferrán Soriano… Deux anciens dirigeants blaugrana. Par conséquent, cette rencontre met en alerte les Catalans qui craignent une offensive dans Anglais pour Lionel Messi ou Neymar. Désormais, Guardiola a des moyens quasi illimités et il pourrait être tenté d’aller récupérer ses anciens protégés.

« Neymar est heureux quand il joue »

Malgré tout, Jordi Mestre, vice-président du FC Barcelone, a récemment évoqué l’intérêt du Real Madrid pour Neymar : « Je ne sais pas s’il y aura une offre, mais les amoureux de football aiment probablement Neymar. Le Real Madrid? Je ne suis pas inquiet. Je vois que Neymar est très heureux, il a gagné des titres (…) Neymar est heureux quand il joue et quand il ne joue pas. Je ne vois pas pourquoi il partirait du club ».

Articles liés