Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu trop gourmand pour Cillessen ?

Plusieurs joueurs du FC Barcelone seraient sur le départ, dont Jasper Cillessen. Porto s’intéresserait de près au portier, mais cela coincerait au niveau du prix.

La débâcle à Anfield pourrait être le lancement d'un grand ménage dans l’effectif du FC Barcelone. Une seconde remontada en deux ans subie par le club catalan, c’en est trop pour les fans et les dirigeants du Barça. Si Ivan Rakitic semble proche de l’Inter Milan, d’autres joueurs devraient quitter le Camp Nou cet été. Doublure de Marc-André Ter Stegen et en manque de temps de jeu, Jasper Cillessen souhaiterait partir lors du mercato estival. Le gardien hollandais se retrouverait sur les tablettes du FC Porto, mais son prix pourrait gêner les dirigeants portugais.

30M€ pour Cillessen, c’est trop pour Porto

Selon les informations de Mundo Deportivo, Porto voudrait acheter Jasper Cillessen lors du mercato estival. Le club portugais cherche un remplaçant à Iker Casillas, récemment hospitalisé. Cependant, le Barça serait trop gourmand selon Porto au sujet de son gardien remplaçant. En effet, les dirigeants espagnols auraient fixé le prix de Cillessen à 30M€. Affaire à suivre…

Articles liés