Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette précision de taille sur l’avenir de Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann se rapprocherait petit à petit du FC Barcelone, son salaire pourrait poser problème pour sa vente.

Contrairement à l’an dernier, l’été d’Antoine Griezmann s’annoncerait agité. Lors du précédent mercato estival, l’attaquant de l’Atlético Madrid avait annoncé avant l'ouverture du Mondial en Russie vouloir rester dans la capitale et ne pas rejoindre le FC Barcelone. Mais une année après, tout semblerait relancer. Les Blaugrana seraient prêts à l’accueillir et le joueur ne serait pas insensible à l’idée de rejoindre Lionel Messi et les siens. Cependant l’Atlético Madrid serait loin de voir son champion du monde partir.

Aucun contact pour Griezmann

Selon As, l’Atlético Madrid n’aurait reçu aucune offre pour le Français et aucun contact n’aurait encore eu lieu avec qui que ce soit. La raison ? Le salaire probablement. D’après le quotidien espagnol, la rémunération d’Antoine Griezmann serait à la portée de très peu de clubs en Europe, ce qui réduirait les chances de le voir quitter le club. L’Atlético Madrid aurait donc de grandes chances de conserver son Français une année supplémentaire.

Articles liés