Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette offensive du Barça qui ne ferait pas les affaires de Leonardo

Alors que Tottenham est prêt à laisser partir Tanguy Ndombele contre une belle offre, le FC Barcelone pourrait finalement doubler le PSG pour l’international français grâce à une grosse opération avec Ivan Rakitic.

Certes, José Mourinho prévoit de conserver coûte que coûte Tanguy Ndombele cet été, comme le 10 Sport vous l’assurait en exclusivité le 18 avril, malgré avoir ouvertement chargé son milieu de terrain dans la presse à deux reprises cette saison. Néanmoins, la position de Tottenham semble bien différente. En effet, toujours selon nos informations publiées le 29 avril, la direction des Spurs est encline à ouvrir la porte au départ de l’international français à l’intersaison si elle recevait une offre supérieure à son investissement de l’été dernier, à savoir 60M€. Divers médias ont évoqué les intérêts du PSG et du FC Barcelone ces dernières semaines, mais le Barça pourrait prendre une longueur d’avance sur le PSG dans ce dossier.

Ndombele vers le Barça grâce à Rakitic ?

À en croire le quotidien catalan Mundo Deportivo, Tottenham prévoirait bel et bien de recruter Ivan Rakitic que José Mourinho apprécie particulièrement. D’ailleurs, les Spurs seraient idéalement placés pour parvenir à ses fins avec le milieu de terrain croate. La média ibérique explique que le départ de Rakitic serait susceptible d’enclencher une nouvelle opération entre Tottenham et le FC Barcelone dans laquelle Tanguy Ndombele serait le protagoniste. Le Barça compterait profiter de l’intérêt des Spurs pour Rakitic afin de rafler la mise dans l'opération Ndombele. Le PSG est en danger pour le milieu de Tottenham !

Articles liés