Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann, De Jong... Bartomeu s’enflamme pour les nouvelles recrues !

Le FC Barcelone s’est considérablement renforcé cet été avec notamment Frenkie De Jong et Antoine Griezmann, pour le plus grand bonheur de son président, Josep Maria Bartomeu.

Oublier la désillusion de la Champions League l’an passé et repartir de l’avant : tel est l’objectif du Barça. Dans cette optique, de nouveaux renforts étaient attendus. Josep Maria Bartomeu a donc mis les moyens pour satisfaire Lionel Messi et Ernesto Valverde puisque quatre recrues ont débarqué en Catalogne. Frenkie de Jong, Antoine Griezmann, Neto et Junior Firpo sont venus s’ajouter à l’effectif déjà pléthorique des Blaugrana. Bartomeu en est certain, ce Barça peut faire de grandes choses.

«Nous avons une équipe plus forte»

«La saison dernière, nous avons remporté le huitième titre de champion en dix ans. Nous sommes maintenant confrontés à de nouveaux défis qui mettront à l'épreuve notre demande et notre ambition personnelles. C’est pourquoi nous avons renforcé cette équipe extraordinaire dirigée par Leo Messi. Nous avons une équipe plus forte, avec un potentiel plus grand », a déclaré Bartomeu dans des propos relayés sur le site officiel du FC Barcelone.

Articles liés