Alors que son avenir continue de faire parler, Arturo Vidal préférerait se concentrer sur les terrains et refuserait d’évoquer son futur au FC Barcelone jusqu’au mois d’août.
Après près de trois mois d’arrêt en raison de la crise sanitaire, la Liga reprend ses droits ce jeudi. Toutefois, il faudra attendre samedi avant de voir le FC Barcelone disputer son match face à Majorque. Une rencontre qu’espère disputer Arturo Vidal. Mécontent de son statut, le milieu de terrain avait envisagé un départ lors du dernier mercato hivernal, d’autant plus que l’Inter suivait de près sa situation. Finalement, Arturo Vidal est resté au FC Barcelone, mais son avenir est revenu dernièrement au centre de l’actualité. Le Chilien plairait énormément à Antonio Conte et son nom avait notamment été évoqué dans le cadre de l’opération Lautaro Martinez.
Vidal ne veut pas entendre parler de mercato
Toutefois, selon des informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone n’aurait nullement l’intention d’inclure Arturo Vidal dans l’opération Lautaro Martinez. Le milieu de terrain chilien refuserait d’ailleurs d’évoquer son avenir avant le mois d'août et préférerait se concentrer uniquement sur les terrains de football. Toujours selon le média espagnol, Arturo Vidal se questionnerait sur son avenir et souhaiterait voir si son temps de jeu évolue positivement avant de prendre une décision définitive.