Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : À Manchester City, on n’attend pas tous Lionel Messi

Lionel Messi demeure une cible pour la direction de Manchester City pour l’été prochain. Mais la possibilité que le capitaine du FC Barcelone débarque ou non chez les Skyblues ne fait pas vibrer Kevin De Bruyne.

Véritable plaque tournante de Manchester City, Kevin De Bruyne s’est mué comme étant l’un des meilleurs meneurs de jeu de Premier League, voire d’Europe. Alors son éventuelle association avec Lionel Messi serait susceptible de faire des étincelles, le capitaine du FC Barcelone étant toujours lié et voulu à Manchester City à en croire le président des opérations du football du club mancunien. Mais pour De Bruynel’heure n’est pas aux spéculations.

Kevin De Bruyne se moque des spéculations sur Messi

« Les rumeurs sur Lionel Messi ? Je m’en fiche pour être honnête. S'il vient, c'est une bonne chose, s'il ne vient pas, il y a assez de bons joueurs au club avec lesquels j'aime jouer, alors ce n'est pas le moment ». C’est en effet le témoignage que Kevin De Bruyne a tenu durant cette trêve internationale aux journalistes dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés