S’étant déjà exprimé à deux reprises sur le feuilleton Lionel Messi, Kevin De Bruyne a une nouvelle fois fait savoir qu’il se moquait des rumeurs envoyant la star du FC Barcelone à Manchester City.
À la fin du mois d’août, LionelMessi a été tout proche de quitter le FCBarcelone après avoir envoyé un burofax aux dirigeants blaugrana afin de leur faire savoir ses envies d’ailleurs. ManchesterCity semblait être le club le plus apte à s’attacher les services du sextuple Ballon d’or. Au final, Messi est resté au FCBarcelone, faute d’avoir trouvé un terrain d’entente avec le comité de direction du Barça pour son départ. Interrogé à deux reprises sur le sujet par le passé, KevinDeBruyne avait déjà assuré ne pas avoir prêté une grande attention aux rumeurs envoyant Messi à City. Et lors du rassemblement de l’équipe nationale de Belgique pendant cette trêve internationale, le milieu offensif des Skyblues a tenu le même discours.
« Je m’en fiche pour être honnête »
« Les rumeurs sur Lionel Messi ? Je m’en fiche pour être honnête. S'il vient, c'est une bonne chose, s'il ne vient pas, il y a assez de bons joueurs au club avec lesquels j'aime jouer, alors ce n'est pas le moment ». a déclaré KevinDeBruyne à la presse dans des propos rapportés par Goal. Le message est clair.