Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : De Bruyne en rajoute une couche pour le dossier Messi !

S’étant déjà exprimé à deux reprises sur le feuilleton Lionel Messi, Kevin De Bruyne a une nouvelle fois fait savoir qu’il se moquait des rumeurs envoyant la star du FC Barcelone à Manchester City.

À la fin du mois d’août, Lionel Messi a été tout proche de quitter le FC Barcelone après avoir envoyé un burofax aux dirigeants blaugrana afin de leur faire savoir ses envies d’ailleurs. Manchester City semblait être le club le plus apte à s’attacher les services du sextuple Ballon d’or. Au final, Messi est resté au FC Barcelone, faute d’avoir trouvé un terrain d’entente avec le comité de direction du Barça pour son départ. Interrogé à deux reprises sur le sujet par le passé, Kevin De Bruyne avait déjà assuré ne pas avoir prêté une grande attention aux rumeurs envoyant Messi à City. Et lors du rassemblement de l’équipe nationale de Belgique pendant cette trêve internationale, le milieu offensif des Skyblues a tenu le même discours.

« Je m’en fiche pour être honnête »

« Les rumeurs sur Lionel Messi ? Je m’en fiche pour être honnête. S'il vient, c'est une bonne chose, s'il ne vient pas, il y a assez de bons joueurs au club avec lesquels j'aime jouer, alors ce n'est pas le moment ». a déclaré Kevin De Bruyne à la presse dans des propos rapportés par Goal. Le message est clair.

Articles liés