Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Tebas annonce la couleur pour le prochain recrutement de Laporta !

Alors que le FC Barcelone traverse une énorme crise sportive, Joan Laporta doit également composer avec les problèmes financiers du club culé. De son côté, le président de la Liga, Javier Tebas, a dévoilé la somme dont disposerait le Barça pour le prochain mercato hivernal.

Le FC Barcelone est au plus mal. Mercredi dernier, les Blaugrana se sont inclinés sur le terrain du Rayo Vallecano (1-0). Un nouveau résultat décevant ayant entraîné le licenciement de Ronald Koeman. Lors du dernier mercato estival, le technicien néerlandais avait essayé tant bien que mal de renforcer son effectif à travers les arrivées de Sergio Agüero, Eric Garcia, Yusuf Demir, Memphis Depay et Luuk de Jong. Un recrutement qui ne porte donc pas ses fruits au sein du club culé. Par conséquent, Joan Laporta pourrait être tenté de se renforcer dès cet hiver…

Tebas annonce une enveloppe de 20M€ pour le Barça

Dans des propos rapportés par le quotidien catalan Sport, Javier Tebas, le président de la ligue espagnole, s'est exprimé sur la situation financière du FC Barcelone. D'après le dirigeant de la Liga, le Barça disposerait de plus de 20M€ pour recruter de nouveaux joueurs lors du prochain mercato hivernal. Joan Laporta est donc prévenu.

Articles liés