Alors qu'Olivier Dall'Oglio attend des renforts cet hiver afin de revenir concrètement dans la course à la montée en Ligue 1, le premier mouvement de l'ASSE pourrait cependant être un départ. En effet, Aimen Moueffek aurait refusé de prolonger son contrat avec le club du Forez ce qui pourrait accélérer son transfert afin d'éviter un départ libre en juin prochain.
Mercato - ASSE : Le transfert d’un buteur prend forme ! https://t.co/z6mYadWF5d pic.twitter.com/wmVZZZpAMY
— le10sport (@le10sport) December 26, 2023
Moueffek ne veut pas prolonger à l'ASSE
Peu utilisé sous les ordres de Laurent Batlles, Aimen Moueffek aurait effectivement décidé de ne pas prolonger son contrat à l'ASSE selon les informations de BUT Football Club. Le joueur formé chez les Verts réclamerait 30 000€ par mois alors que le club du Forez ne lui offrirait que le moitié. Par conséquent, il semble désormais acté qu'il n'étendra pas son bail qui s'achève en juin prochain.
Vers un transfert cet hiver pour éviter un départ libre ?
Par conséquent, afin d'éviter un départ libre, l'ASSE sera à l'écoute des offres cet hiver afin de récupérer une indemnité de transfert. Une situation qui ne devrait pas plaire à Olivier Dall'Oglio qui avait aligné d'entrer Aimen Moueffek lors de ses deux premiers matches sur le banc des Verts.