Mercato - ASSE : Un transfert important prend forme ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'Olivier Dall'Oglio attend des renforts cet hiver afin de revenir concrètement dans la course à la montée en Ligue 1, le premier mouvement de l'ASSE pourrait cependant être un départ. En effet, Aimen Moueffek aurait refusé de prolonger son contrat avec le club du Forez ce qui pourrait accélérer son transfert afin d'éviter un départ libre en juin prochain.

Arrivé sur le banc de l'ASSE en toute fin de première partie de saison afin de remplacer Laurent Batlles, Olivier Dall'Oglio n'a pas caché sa volonté de voir son effectif être renforcé cet hiver. Cependant, le nouveau coach des Verts pourrait d'abord être confronté à un départ.

Moueffek ne veut pas prolonger à l'ASSE

Peu utilisé sous les ordres de Laurent Batlles, Aimen Moueffek aurait effectivement décidé de ne pas prolonger son contrat à l'ASSE selon les informations de BUT Football Club. Le joueur formé chez les Verts réclamerait 30 000€ par mois alors que le club du Forez ne lui offrirait que le moitié. Par conséquent, il semble désormais acté qu'il n'étendra pas son bail qui s'achève en juin prochain.

Vers un transfert cet hiver pour éviter un départ libre ?

Par conséquent, afin d'éviter un départ libre, l'ASSE sera à l'écoute des offres cet hiver afin de récupérer une indemnité de transfert. Une situation qui ne devrait pas plaire à Olivier Dall'Oglio qui avait aligné d'entrer Aimen Moueffek lors de ses deux premiers matches sur le banc des Verts.

Articles liés