L'ASSE cherche à se renforcer cet hiver, afin d'essayer de remonter en Ligue 1. Saint-Étienne a déjà enregistré l'arrivée d'Irvin Cardona en attaque, mais visiblement un autre renfort offensif devrait débarquer. En effet, Nathanaël Mbuku devrait être prêté par Augsbourg, jusqu'à la fin de la saison. L'opération ne serait pas assortie d'une option d'achat.
Visiblement la liaison entre le FC Augsbourg et l'ASSE marche bien. Après avoir bouclé l'arrivée d'Irvin Cardona en provenance du club allemand, Saint-Étienne serait en passe de faire pareil avec Nathanaël Mbuku. L'ancien joueur de Reims devrait débarquer prochainement sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison, d'après les informations de L'Équipe.
Un prêt sans option d'achat pour Mbuku
Là aussi, comme pour Irvin Cardona, il s'agit d'un prêt pour Nathanaël Mbuku. Et comme pour l'ancien joueur de l'AS Monaco, l'opération ne contiendrait pas d'option d'achat. Cela permettra au joueur passé par Reims de retrouver un peu de temps de jeu, avant de revenir en Allemagne l'été prochain.
«C’est un gros bordel» : Il balance sur les coulisses de l’ASSE ! https://t.co/YXUZAuqgIN pic.twitter.com/6FDsVlIwzT
— le10sport (@le10sport) January 21, 2024
Mbuku joue peu avec Augsbourg
Mbuku devra se relancer à l'ASSE, car la période est compliquée pour lui en Allemagne. L'attaquant n'a joué que quatre minutes en Bundesliga depuis le début de la saison. Il a cependant disputé 243 minutes avec les équipes de jeune d'Augsbourg, pour deux buts, et une passe décisive.