Bien décidée à se renforcer cet hiver afin de revenir dans la course à la montée en Ligue 1, l'ASSE n'a pour le moment enregistré que la signature d'Irvin Cardona, prêté par Augsbourg. Néanmoins, ce n'est pas suffisant pour Olivier Dall'Oglio qui continue d'attendre des renforts offensifs. En conférence de presse, il a d'ailleurs assuré que d'autres transferts étaient attendus d'ici la fin du mercato.
Mercato - ASSE : Un opération est bouclée, c’est officiel https://t.co/l4yK1NMmfp pic.twitter.com/Uo8HlMQ9fO
— le10sport (@le10sport) January 20, 2024
Dall'Oglio annonce des renforts
« Il y aura des arrivées, c'est sûr mais je le répète : c'est quand même un mercato compliqué, ce n'est pas évident et on ne veut pas empiler non plus les joueurs, alors ça fait un petit peu plus de place peut-être pour les jeunes », assure l'entraîneur de l'ASSE en conférence de presse, avant d'assurer que la grave blessure de Stéphane Diarra pousse également les Verts à s'activer.
L'ASSE cherche à remplacer Diarra
« Est-ce que ça va changer les plans ? Oui certainement, on est en train d'y réfléchir, savoir si on doit le remplacer numériquement effectivement, ça pourrait être le cas oui », ajoute Olivier Dall'Oglio. Autrement dit, ça va bouger à l'ASSE d'ici le 31 janvier !