Les choses bougent à l’ASSE, qui en plein milieu d’une saison extrêmement compliquée a décidé de se renforcer sur le mercato. Ainsi, Gaëtan Charbonnier est arrivé... mais un autre pourrait partir ! Il s’agit de Jean-Philippe Krasso, dont le contrat se termine en juin prochain et qui ne devrait vraisemblablement pas prolonger.
Relégué en Ligue 2 la saison dernière, l’ASSE pensait pouvoir remonter directement en Ligue 1. Les choses ne se sont pas passées comme prévu et les Verts se retrouvent désormais aux portes d’une nouvelle relégation, qui pourrait être catastrophique.
Mercato - ASSE : C’est confirmé, Batlles veut boucler ce transfert à 0€ https://t.co/jDIIK4BC5R pic.twitter.com/7R3hqh9JU2
— le10sport (@le10sport) December 16, 2022
Charbonnier débarque à l’ASSE
Pas étonnant donc de voir les dirigeants stéphanois bouger sur le mercato, avec une arrivée déjà bouclée. Gaëtan Charbonnier a quitté l’AJ Auxerre pour s’engager jusqu’à la fin de la saison avec l’ASSE et sera donc une arme supplémentaire pour la remontada de Laurent Batlles.
Krasso discute avec Anderlecht
Il y en a toutefois un qui devrait partir, puisque selon Foot MercatoJean-Philippe Krasso ne devrait pas prolonger son contrat qui se termine en juin. Il discuterait déjà avec plusieurs clubs, mais c’est Anderlecht qui serait le favori pour accueillir le meilleur buteur de Ligue 2.