Cherchant à renforcer le couloir droit d'Igor Tudor, Pablo Longoria penserait à recruter Bartosz Bereszynski. Cependant, le joueur de 30 ans, qui évolue à la Sampdoria, devrait rester en Italie. En effet, le Polonais devrait s'engager avec le Napoli très prochainement. Les Azzurri seraient d'ailleurs en train de préparer son arrivée.
Cet été, l’OM a recruté Jonathan Clauss et Issa Kaboré pour évoluer dans le couloir droit d’Igor Tudor. Mais ce ne serait pas suffisant pour Pablo Longoria, qui aimerait attirer un autre joueur dans ce secteur. De ce fait, le président de l’OM ciblerait Bartosz Bereszynski, qui s’est fait remarquer grâce à la Coupe du monde au Qatar avec la Pologne. Cependant, le latéral droit devrait rejoindre un autre club.
Mercato - OM : Ce coéquipier de Lewandowski va échapper à Longoria https://t.co/bDbLEdmTf7 pic.twitter.com/hLvGm3mgHx
— le10sport (@le10sport) December 16, 2022
Naples prépare le transfert de Bereszynski
Selon les informations de Fabrizio Romano, le Napoli préparerait les documents pour boucler l’arrivée de Bartosz Bereszynski. Le Polonais de 30 ans devrait rejoindre les Azzurri sous la forme d’un prêt avec option d’achat comme révélé par Gianluca Di Marzio.
Longoria va devoir se tourner vers une autre option
Pablo Longoria devrait donc voir le compatriote de Robert Lewandowski lui échapper. Pour renforcer le couloir droit de l’OM, le président marseillais devra donc se tourner vers une autre option. Récemment, Rick Karsdorp était lié au club phocéen. À suivre...