Malgré l’annonce d’un accord proche pour l’arrivée de Wahbi Khazri, le propriétaire de Sunderland tient à monter au créneau concernant cette information.
Malgré sa bonne saison sous les couleurs du StadeRennais, dans le cadre d’un prêt sans option d’achat en provenance de Sunderland, Wahbi Khazri pourrait ne jamais retrouver ses anciens coéquipiers. La raison ? L’intérêt concret de l’international tunisien pour l’ASSE selon les récentes indiscrétions de L’Équipe. Tout serait bouclé pour l’arrivée du milieu offensif de 27 ans dans le Forez, mais du côté du club britannique, on tient à livrer une autre version.
« Nous n’avons accepté aucune offre sur Khazri »
DonaldStewart, propriétaire de Sunderland, via son compte Twitter, dément les rumeurs d’un accord avec les dirigeants de l’ASSE concernant le transfert de WahbiKhazri au sein de l’effectif de Jean-Louis Gasset. « Nous n’avons accepté aucune offre sur Khazri », déclare ainsi l’actionnaire principal des BlacksCats, récemment relégués en LeagueOne, troisième échelon du football anglais.