À la recherche d’un club qui joue les compétitions européennes la saison prochaine, Wahbi Khazri devrait finalement s’engager avec l’ASSE. Ce serait le discours de Jean-Louis Gasset qui aurait changé la donne.
Prêté par Sunderland la saison passée au Stade Rennais, Wahbi Khazri s’est particulièrement fait remarquer. En 24 rencontres de Ligue 1, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux avait inscrit 9 buts et 2 passes décisives. Des prestations qui n'ont pas laissé insensibles plusieurs écuries. Comme vous l’a révélé Le10Sport en exclusivité, l’OM, l’OL, l’OGC Nice ou encore l’AS Monaco s’intéressent à l’international tunisien. Ce jeudi, l’Equipe annonce un accord total entre Sunderland et l’ASSE. Et toujours selon le média, Jean-Louis Gasset aurait joué un rôle crucial dans ce transfert.
Le discours de Jean-Louis Gasset aurait tout changé !
D’après le journaliste Bilel Ghazi, Wahbi Khazri souhaitait se rendre dans un club qui allait jouer les compétitions européennes la saison prochaine. Cependant, le discours de Jean-Louis Gasset, l’entraîneur de l’ASSE, aurait complètement changé la donne.
Info @lequipe (bis) : Wahbi Khazri a donné son accord de principe à Saint-Etienne. Le joueur privilégiait un club qui dispute une Coupe d’Europe. Mais le discours de Jean-Louis Gasset semble être encore décisif dans un dossier mercato https://t.co/Ty6dbaXbfN
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) 28 juin 2018