Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Accord total pour le recrutement de Wahbi Khazri ?

Auteur d’une très bonne saison avec le Stade Rennais, Wahbi Khazri se rapprocherait fortement de l'ASSE, puisque les différentes parties auraient trouvé un accord qui pourrait se concrétiser après la Coupe du Monde.

Wahbi Khazri va disputer le dernier match de l'Equipe de Tunisie (déjà éliminée) contre la sélection du Panama ce jeudi avant de retrouver le chemin de Sunderland. Mais il semblerait que le joueur prêté au Stade rennais la saison dernière ne joue pas en League One, (D3 anglaise dans laquelle le club anglais a été relégué) la saison prochaine. A en croire les informations de L’Equipe, Khazri aurait déjà donné son accord à l'ASSE

Opération bouclée après le mondial ?

En effet, Wahbi Khazri serait très intéressé par la perspective d’évoluer à l'ASSE la saison prochaine. Par ailleurs, le club entraîné par Jean-Louis Gasset et Sunderland auraient également trouvé un accord pour boucler l'opération. Khazri aurait même fait part de son désir de se rendre directement dans le département de la Loire pour entériner sa signature avec l’AS Saint-Etienne une fois la Coupe du Monde terminée avec la Tunisie. 

Articles liés