Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Caïazzo et Romeyer décisifs dans le dossier Ben Arfa ?

Après Jean-Louis Gasset, c’est le duo Caïazzo-Romeyer qui aurait pris en main le dossier Ben Arfa afin d’avancer dans les négociations.

Après une très belle seconde partie de saison, l’AS Saint-Étienne aura l’ambition de surfer sur cette dynamique dès la reprise. Et cela passe par un recrutement réussi comme cet hiver. Très intéressé par Wahbi Khazri qui serait proche de s’engager avec les Verts, Jean-Louis Gasset voudrait également renforcer l’entrejeu stéphanois avec un vrai meneur de jeu. C’est la raison pour laquelle, le dossier Ben Arfa est étudié par la présidence du club du Forez.

Caïazzo et Romeyer auraient pris en main le dossier Ben Arfa

En effet, selon les informations de Foot Mercato le dossier Hatem Ben Arfa serait désormais entre les mains du duo Romeyer-Caïazzo. Il faut dire que l’ASSE aurait été recalée par Samir Nasri, également libre de tout contrat. Si Jean-Louis Gasset s’est impliqué personnellement dans ce dossier, l’ancien Marseillais a refusé les avances de celui qu’il avait côtoyé en équipe de France. Même situation pour Hatem Ben Arfa, dont le contrat avec le PSG prend fin dans quelques heures. Mais cette fois-ci, ce serait allé un peu plus loin puisque c’est la direction stéphanoise qui aurait pris les choses en main. Affaire à suivre…

Articles liés