Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - ASSE/OM/OL/LOSC : Les 5 gros coups à faire cet hiver !

Le mercato estival a été calme chez les principales écuries de Ligue 1. Peu de clubs ont pris des risques. Quelques ajustements pourraient avoir lieu cet hiver…

Derrière le PSG, qui boxe dans une autre catégorie, c’est l’OM qui a été le plus offensif cet été chez les clubs qui ont de l’ambition en Ligue 1. L’ASSE et l’OL n’ont pas dépensé beaucoup d’argent. Comme le LOSC. Lors du mercato hivernal, ces clubs pourraient faire quelques ajustements. Ils n’ont pas les moyens, de toute façon, de faire des folies. Quelques bons coups sont à faire sur le marché…

EXCLU Mercato - PSG : Feu vert pour Pogba

WASS VA-T-IL ENFIN PARTIR ?

Le joueur d’Evian TG Daniel Wass est suivi par l’OM et par l’ASSE depuis de nombreux mois. Jusqu’à présent, le club haut-savoyard est resté assez exigeant financièrement. Cela pourrait changer cet hiver. En tout cas, Wass a vraiment envie de partir. L’attaquant de l’AS Monaco, Valère Germain, joue peu sur le Rocher. Il a des qualités et pourrait rendre d’excellents services à de nombreuses formations de l’élite.

LA LIGUE 1 REGORGE DE TALENTS…

Il y a également de bons coups à faire au PSG. En particulier avec Clément Chantôme, en fin de contrat en juin 2015 avec son club de cœur. Chantôme a les qualités pour s’imposer dans n’importe quel club français autre que le PSG. Le jeune milieu de terrain de Montpellier, Morgan Sanson, pourrait également être une excellente affaire pour nombre de formations de l’élite. Très technique, Sanson peut jouer plus haut que Montpellier. Le joueur de Lorient, Valentin Lavigne, est également à suivre de près. Régulier et très prometteur.

Articles liés