Foot - Mercato - ASSE
ASSE : Les raisons de ce transfert avorté de Batlles sont révélées

Annoncé avec insistance du côté de l’AS Saint-Etienne de Laurent Batlles, Yoann Touzghar ne devrait finalement pas signer chez les Verts lors de ce mercato estival. Interrogé sur son transfert avorté dans le club du Forez, l'agent de l'attaquant de Troyes a lâché toutes ses vérités. 

Alors que l’AS Saint-Étienne continue sa mission reconstruction, les Verts sont toujours dans l’attente de six à sept nouveaux joueurs. Un temps pressenti, puis une signature imminente, Yoann Touzghar ne devrait finalement pas rejoindre son ancien entraîneur, Laurent Batlles.

Des exigences salariales trop élevées ?

Alors que Yoann Touzghar était fortement pressenti pour rejoindre l’AS Saint-Étienne, le Troyen ne devrait finalement pas rejoindre les VertsL’ASSE aurait abandonné ce dossier, devenu trop compliqué à conclure suite aux demandes salariales du joueur.

Son agent rétablit la vérité

Alors que Yoann Touzghar devait rejoindre l’AS Saint-Étienne, qui a abandonné le dossier, l’agent du joueur Troyen donne sa version concernant le transfert avorté de son joueur. « Yoann Touzghar avait accepté le contrat de Saint-Étienne depuis 3 jours. Le seul blocage était l’attente de l’accord par le board troyen de sa libération. Le président de l’ASSE n’a pas voulu attendre et a décidé de stopper le transfert. »

Articles liés