Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le témoignage fort de Bryan Dabo sur l’avenir de Jonathan Bamba !

Alors que Jonathan Bamba disposerait de touches avec la Fiorentina, Bryan Dabo se prononce sur la possibilité de retrouver son ancien coéquipier.

Toujours en quête d’une éventuelle prolongation de Jonathan Bamba, lui qui sera libre comme l’air dès juin prochain, la direction de l’ASSE pourrait vite abandonner l’idée de voir son attaquant parapher un nouveau bail. Plusieurs clubs souhaiteraient profiter de cette situation, dont la Fiorentina, et dans un entretien accordé à Peuple-Vert ce dimanche, Bryan Dabo, ex-stéphanois et récemment transféré en Toscane, se confie sur un éventuel départ de l'international espoir vers l'Italie.

« Je sais que des clubs italiens l’observent »

« Des informations je n’en ai pas. C’est sa situation personnelle à lui… Je ne peux rien dire là-dessus car je ne sais rien. Il ne m’a pas appelé non plus ! Mais je sais que des clubs italiens l’observent. Maintenant, c’est un joueur de qualité. Je l’ai vu contre Nantes. Il a fait un gros match. S’il continue comme ça, il aura une belle carrière. Jonathan est un joueur que j’aime beaucoup, duquel j’étais proche. Il ne faut pas oublier qu’un joueur est tributaire de son entourage, de ses agents… Mais au quotidien, je peux affirmer que Jonathan Bamba était apprécié. Je n’ai pas aimé entendre qu’il ne donnait pas tout pour le club. Il avait envie de bien faire et parfois, cela se transformait en une forme d’égoïsme sur le terrain, mais ce n’était pas son intention, juste une volonté de montrer qu’il se battait pour le club », avoue Bryan Dabo.

Articles liés