Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le danger se préciserait dans le dossier Bamba !

Auteur d’une saison plutôt aboutie avec l’ASSE, Jonathan Bamba, qui sera libre de tout contrat à l’issue de la saison, aurait été supervisé par l’Inter Milan.

La situation de Jonathan Bamba à l’AS Saint-Étienne a de quoi surprendre. Auteur d’une saison assez prometteuse, le numéro 14 de l’ASSE est le meilleur buteur du club avec ses sept buts toutes compétitions confondues auxquels s’ajoutent huit passes décisives. Toutefois, son contrat prend fin en juin prochain et les négociations pour une prolongation de son bail semblent au point mort. Par conséquent, cette situation suscite l’intérêt de plusieurs clubs.

Bamba supervisé par l’Inter Milan ?

Et selon les informations du Corriere dello Sport, l’Inter Milan aurait supervisé Jonathan Bamba à l’occasion du match de l’équipe de France Espoirs contre le Kazakhstan (3-0). Buteur, le Stéphanois aurait tapé dans l’œil des recruteurs milanais. Toutefois, la concurrence s’annonce rude dans ce dossier puisque plusieurs clubs anglais, Naples ou encore Anderlecht seraient également intéressés par le joueur qui sera libre à l’issue de la saison.

Articles liés