Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un départ acté pour un protégé de Gasset ?

Bien qu’il soit un membre important de l’effectif de Jean-Louis Gasset, Kévin Théophile-Catherine devrait quitter l’AS Saint-Etienne cet été faute d’une prolongation de contrat signée.

Arrivé définitivement à l’AS Saint-Etienne en 2015 après un prêt réussi en provenance Cardiff, Kevin Théophile-Catherine est devenu un élément phare de l’effectif de l’ASSE au fil des années avec notamment 85 apparitions sous le maillot des Verts. Mais alors que le contrat du défenseur expirant en juin prochain, son aventure stéphanoise pourrait bien se terminer à l’issue de la saison en cours.

Aucune prolongation de contrat ne serait envisagée

Kevin Théophile-Catherine serait sur le départ. C’est du moins ce que rapporte BUT ce samedi. En effet selon les informations rapportées par le média, le défenseur de l'AS Saint-Etienne n’aurait pas reçu d’offre de prolongation de contrat de la part de la direction stéphanoise. Relégué à une place sur le banc des remplaçants suite à l’arrivée de Neven Subotic cet hiver, Théophile-Catherine serait alors amené à ailler voir ailleurs. Reste à savoir quelle sera sa prochaine destination.

Articles liés