Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Yann M’Vila annonce la couleur pour son avenir !

Arrivé cet hiver à Saint-Etienne, Yann M’Vila contribue au renouveau des Verts en Ligue 1. Des performances qui laissent planer le doute sur l’avenir du Français, qui s’est confié sur son futur.

Sous contrat jusqu’en 2019, les questions concernant l’avenir de Yann M’Vila se posent déjà. Le 10 Sport révélait il y a quelques jours que le milieu de terrain stéphanois aurait la garantie de pouvoir quitter l’AS Saint-Etienne à la fin de la saison, suite aux concessions financières consenties par l’ancien Rennais lors de sa signature. Une option à court terme réalisée par les dirigeants stéphanois en janvier qui pourrait effrayer les supporters des Verts. Interrogé par RMC, Yann M’Vila s’est exprimé sur son avenir, et semble heureux à Saint-Etienne.

« Pourquoi partir quand tu es bien dans un club ? »

« Je suis tellement heureux ici. Pourquoi partir quand tu es bien dans un club ? Même une prolongation de contrat, on n'en a pas discuté. Je pense que ce n’est pas le moment. Le plus important, c’est le 19 mai, savoir ce qu’on fait, ce qui se passe. C’est vraiment à ce moment-là qu’on va commencer à prendre une décision. Je suis très bien ici, dieu merci. » a confié le Français dans un entretien accordé à RMC.

Articles liés