Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Hatem Ben Arfa recruté cet été ? La réponse !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Rennes, Hatem Ben Arfa ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Mais l’option ASSE, régulièrement évoquée ces dernières semaines pour l’attaquant français, semble déjà exclue. Explications.

« C'est un joueur de talent qui fait la différence dans les matches, il est le bienvenu à Saint-Etienne. J'ai joué avec lui à Newcastle, et il peut à tout moment te faire gagner un match », confiait récemment Mathieu Debuchy, le latéral droit de l’ASSE, sur une éventuelle arrivée d’Hatem Ben Arfa dans le Forez lors du prochain mercato estival. En effet, sous contrat jusqu’en juin prochain avec Rennes (avec une année supplémentaire en option), Ben Arfa pourrait être un renfort offensif de premier choix pour l’ASSE. Mais ce dossier ne serait clairement pas d’actualité…

Pas de Ben Arfa à l’ASSE ?

Comme l’indique sur Twitter le journaliste de Yahoo Sports Manu Lonjon, Hatem Ben Arfa ne devrait pas débarquer à l’ASSE cet été. Rien de très surprenant quand on sait que l’ancien attaquant du PSG a été formé à l’OL et a ensuite porté la tunique de l’OGC Nice, deux clubs rivaux des Verts.

Articles liés