Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Debuchy ouvre la porte à une arrivée d’Hatem Ben Arfa

En fin de contrat avec Rennes, Hatem Ben Arfa pourrait bien devoir se trouver un nouveau club. A l’ASSE, Mathieu Debuchy l’attend en tout cas les bras ouverts.

Après l’OL, l’OM, le PSG, Nice et Rennes, Hatem Ben Arfa pourrait-il connaître un nouveau club français ? Alors qu’il est en fin de contrat avec le club breton, le joueur de 32 ans pourrait être une option pour l’ASSE. C’est en tout cas ce qu’avait récemment annoncé Roland Romeyer. « Il faudrait que trois conditions soient réunies. 1. Qu’Hatem Ben Arfa ne soit plus un joueur du Stade Rennais. 2. Que Jean-Louis Gasset souhaite le recruter. 3. Que le club puisse se l’offrir », lâchait-il au sujet de Ben Arfa.

« Il est le bienvenu à Saint-Etienne »

Après l’avoir côtoyé à Newcastle, Mathieu Debuchy pourrait donc retrouver Hatem Ben Arfa à l’ASSE. En tout cas, le protégé de Jean-Louis Gasset a ouvert la porte à une arrivée du joueur de 32 ans. « C'est un joueur de talent qui fait la différence dans les matches, il est le bienvenu à Saint-Etienne. J'ai joué avec lui à Newcastle, et il peut à tout moment te faire gagner un match. Il fait partie des joueurs qui peuvent éliminer 2-3 joueurs d'un coup donc oui on aimerait tous bien jouer avec des joueurs qui te font gagner des points », a-t-il confié sur le plateau du Vestiaire.

Articles liés