Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : William Saliba serait fixé à 99% pour son avenir !

L’ASSE a l’intention de prolonger William Saliba pour mieux le vendre l’été prochain. Pour mener à bien leur stratégie, les Verts seraient sur le point d’étendre le bail de leur pépite défensive de 18 ans jusqu’en 2023.

La stratégie de Jean-Louis Gasset devrait porter ses fruits. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le coach de l’ASSE aurait monté un plan précis pour William Saliba. Étincelante cette saison dans le club du Forez, la pépite de 18 ans est suivie de près par plusieurs cadors anglais, dont Manchester United. Selon nos informations du 19 avril, Les Verts pourraient accepter une vente dans deux cas de figure très précis. D'une part, en cas d’offre à hauteur de 30M€. D'autre part, si William Saliba leur était prêté la saison prochaine. Dans cette optique, Jean-Louis Gasset prévoit de prolonger son défenseur central très prochainement.

William Saliba à 99% à l’ASSE la saison prochaine ?

Une information confirmée par le journaliste de Yahoo Sports Manu Lonjon sur son compte Twitter. L’ASSE voudrait bel et bien prolonger William Saliba. Le joueur aurait reçu une offre de contrat de deux années supplémentaires, soit jusqu’en juin 2023. D'ailleurs, le défenseur central de 18 ans serait assuré à 99% de porter le maillot des Verts la saison prochaine. 

Articles liés