Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un club allemand en embuscade pour cette piste offensive de Gasset ?

Dans les petits papiers de l’ASSE et de l’OL, selon nos informations, Silas Wamangituka, buteur du Paris FC (Ligue 2), aurait récemment été supervisé par un scout d’Hambourg.

Comme vous le révélait le 10 Sport en exclusivité, le 21 mars dernier, l’ASSE s’est renseignée sur la faisabilité d’un transfert de Silas Wamangituka. Les Verts en pincent donc pour le profil de l’avant-centre du Paris FC, mais l’Olympique Lyonnais n’a aucune envie de faciliter la tâche de Jean-Louis Gasset concernant le jeune buteur de 19 ans, artisan de la belle saison du club de la capitale en Ligue 2 (neuf buts, toutes compétitions confondues), toujours d’après nos indiscrétions. Le Paris Saint-Germain serait également attentif au natif de Kinshasa, mais une formation d’outre-Rhin aurait pris les devants concernant Wamangituka.

Silas Wamangituka observé par Hambourg ?

D’après les indiscrétions du Hamburger Morgenpost, un superviseur d’Hambourg, pensionnaire de deuxième division allemande, se serait rendu à Paris lundi dernier afin de superviser la prestation de Silas Wamangituka lors du match nul face à Lorient, rencontre comptant pour la 32e journée de Ligue 2 (2-2). Les caractéristiques du Congolais plairaient donc aux dirigeants du HSV, toujours en course pour remonter en Bundesliga.

Articles liés