Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Vers un accord pour Saliba

La stratégie estivale de l’ASSE pour William Saliba (18 ans) est claire : vendre le joueur si une offre XXL arrive… à la condition d’obtenir son prêt dans la foulée. Dans cette optique, un accord important est sur le point d’être trouvé.

William Saliba, le jeune défenseur central de l’ASSE, est un talent très convoité sur le marché européen. Comme révélé par le10sport.com, plusieurs gros clubs anglais, à commencer par Manchester United, ont posé des premiers jalons en vue d’une offensive en fin de saison. Du côté de Saint-Etienne, comme là encore révélé par le10sport.com, on a fixé une stratégie claire au sujet de Saliba : les Verts sont prêts à transférer le joueur dès cet été, mais à deux conditions. D’une part qu’une offre de 30 millions d’euros leur soit transmise. D’autre part, que Saliba soit prêté dans la foulée un an à Saint-Etienne

Accord proche pour la prolongation

Pour consolider leur position, les dirigeants stéphanois souhaitent prolonger le contrat de Saliba, qui se termine pour l’instant en juin 2021. Selon nos informations, un accord est désormais tout proche d’être trouvé pour cette prolongation, qui prévoit une nette revalorisation salariale. Si elle est officiellement conclue comme prévu, l’ASSE sera solidement installée pour négocier le virage estival.

A.H. et A.B.

Articles liés