Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le recrutement de Gasset déjà sur une voie royale !

Toujours en course pour se qualifier pour la Ligue des Champions, l'ASSE a déjà parfaitement avancé sur son recrutement estival et se place dans des conditions idéales pour la saison prochaine.

Avoir un coup d'avance, c'est la stratégie adoptée par l'AS Saint-Étienne en vue du mercato estival. Bien conscients de ne pas pouvoir rivaliser financièrement avec ses concurrents en Ligue 1, les Verts ciblent les bons coups et anticipent leur recrutement. Et alors que le mercato n'ouvrira ses portes que le 11 juin, l'ASSE a déjà bien avancé sur mercato et a déjà bouclé plusieurs recrues, toutes en provenance de Ligue 2 afin de préparer l'avenir.

Les Verts anticipent leur mercato !

Ainsi, dès l'été dernier, l'ASSE avait bouclé l'arrivée de Franck Honorat, prêté dans la foulée à Clermont, et qui arrivera cet été en compagnie de son coéquipier Nelson Alpha Sissoko, dont le transfert a été officialisé il y a quelques jours. Mais ce n'est pas tout puisqu'afin de préparer l'éventuel départ de Neven Subotic, les Verts ont pensé à tout en enrôlant le très convoité Harold Moukoudi, qui débarquera libre en provenance du Havre. Enfin, Sainté assure son avenir d'une autre manière, en blindant ses plus grands espoirs. C'est le cas d'Arnaud Nordin, qui a signé jusqu'en 2022 avec son club formateur, tandis que comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, l'ASSE est proche d'un accord pour prolonger William Saliba. Bref, tout va bien au sein du club du Forez, qui a parfaitement anticipé son mercato.

Articles liés